La préparation du site Internet
Le week end des adieux à Lorient
Retour au Journal
France
Ce n'est qu'un aurevoir
poste le : 06/04/2006 a 10h32

Ca y est dernière ligne droite avant d'aller faire un tour ! Nous voici chacun de notre côté pour la dernière fois avant un moment ! Mehdi dans le sud et moi dans le nord pour profiter un peu de nos familles respectives avant le grand départ. La dernière semaine a été intense entre dossiers à boucler, pots de départ au boulot et déménagements. Un énorme merci à Jeannick et à son mari à Kerroch pour avoir offert le gîte et le couvert pour mes petites (grandes et encombrantes) affaires le temps du voyage avec en plus vue sur la mer ! sans compter le grand coup de main pour leur installation dans leur grenier douillet. Un grand merci également à Mélanie, déménageuse en chef sans qui mon armoire aurait fini en petit bois ! Et grand merci aussi à mes collègues et amis de la rue de Kerlin pour le giga de mémoire et leur amitié. Et enfin last but not least pour la Bretagne un grand merci à Clotilde et à Régis pour les lasagnes et le lit douillet du dernier soir. Je dois dire que la Bretagne et en particulier ses habitants vont me manquer !

Après les adieux aux bretons (snif) c’est le tour des adieux aux angevins (resnif) !
Une fois encore un énorme merci à nos seconds sponsors personnels Julie et Benoît qui recueillent l’autre partie de nos petites affaires à Angers en fournissant également le camion et les bras pour le transport ! Je ne sais pas si nous méritons tant de gentillesse ! Nous avons passé une très bonne dernière soirée en leur compagnie ainsi que Mathilde et Bertrand, un petit Tom très en forme et un petit Martin très sage. Rendez vous est pris pour l’année prochaine ! Ils gambaderont tous les deux c’est sûr !! Et voila snif encore des adieux ! Ne pleure pas Julie on est au bout du fil de l’Internet et on ne vous oublie pas !

Et voila plus que quelques jours pour boucler nos sacs et régler les derniers détails avant de prendre l’avion. Pour ma part j’en profite un maximum pour cumuler les grasses matinées afin de récupérer de la semaine passée et prendre de l’avance. J’en connais un qui risque d’y mettre le holà pendant un an !

Article suivant
Lire tous les articles de ce pays
Lire tous les articles du Journal
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article
Les commentaires sont fermés. Vous pouvez nous contacter à l'adresse medsine(a)hotmail.com