Keep in touch

Dans cette rubrique tous les trucs pour ne pas perdre le contact.

3 possibilités pour vous tenir au courant des nouveautés.

Nous écrire

Tu souhaites nous écrire, mais tu ne veux pas en faire profiter le reste du monde ? Tu es allergique à toute cette débauche de moyens technologiques que nous avons mis en place pour communiquer avec toi ? N'aie crainte, il reste toujours ce bon vieil e-mail que nous consultons encore !

e-mail Ecris nous à l'adresse : faireuntour@free.fr
Newsletter

Tu adores notre site et tu ne veux pour rien au monde rater un nouvel article du journal? Plusieurs solutions s'offrent à toi :

1) Tu es un looser et tu "checkes" plusieurs fois par jour notre site. Cela aura pour conséquence de gonfler nos statistiques et de te gonfler tout court car dans 97% des cas tu seras venu pour rien et tu va t'énerver. Ceci n'est pas bon pour ta productivité, ton patron sera mécontent !

2) Tu es un winner et tu t'inscris à la Newsletter. Les winners comme toi sont beaucoup moins névrosés que les loosers du groupe 1), car ils sont avertis à chaque mise à jour du site, ainsi ils ne se connectent pas pour des prunes et sont beaucoup plus productifs, leur patron est content !

3) Tu es un winner Hight Tech, tu t'abonnes à la newsletter ET au fil RSS !
Newsletter Adresse e-mail:
  Je m'abonne
Je me désabonne
 
RSS

Avec le fil RSS, tu es prévenu en temps réel des mises à jour du site. Tu reçois dans ton "Reader" directement les titres, les résumés et les liens vers les derniers articles mis en ligne sans te connecter à notre site. Si tu n'utilises pas encore les fils RSS, passe ton chemin ...

RSS Le fil des articles de faireuntour.com : RSS

C'est quoi, un fil RSS ?
Le RSS (pour Really Simple Syndication ou RDF Site Summary) est une méthode de transmission des données contenues sur un site Internet. Ces «flux» XML (pour Extensible Markup Language - Langage extensible de balisage) simplifiés peuvent contenir, par exemple, des titres d'articles ou d'offres d'emploi, permettant, quand vous les cliquez, d'arriver très rapidement sur le texte complet correspondant. Ils s'actualisent automatiquement, sur l'écran de votre ordinateur, sans que vous ayez besoin de vous connecter au site Web d'origine. Surtout, ils vous permettent de choisir le type d'informations qui vous intéresse, de «faire votre marché» sur un ou plusieurs sites Internet, d'actualité ou autres.